Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
15 juillet 2007

Muffins aux myrtilles et yoghourt

IMG_5101

IMG_5094

2 verre de farine
1 c. à c. de levure chimique
1 oeufs
3/4 de verre de sucre
80 ml d’huile
1 verre de yoghourt
250g des myrtilles

Préparation:

1. Mélanger la farine, la levure.
2. Mélanger dans un autre saladier l’oeuf avec le sucre, ajouter l’huile et yoghourt.
3. Mélanger le deux préparations. (pas trop)
4. Ajouter les myrtilles.
Cuire 25 mn. (180°C)

C’est bon.

IMG_5079

IMG_5080

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Punaise et dire que je suis la reine du muffin raté!!! j'en prends d'la graine?!
Répondre
H
jolis !!! j'adore les gâteaux aux myrtilles...belles photos appétissantes !!!
Répondre
L
ils sont super!!!
Répondre
L
je les ai fait! ils sont délicieux! merci encore pour cette recette http://lecoinrepas.canalblog.com/archives/2007/08/20/5941686.html
Répondre
A
Ils sont superbes ces muffins! Tout le monde clame qu'on sait faire des muffins, mais ce n'est pas toujours le cas. Ceux-ci en revanche me semblent parfaits... bravo!
Répondre
Publicité