Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

Okrochka

Recette pour le concours : http://www.le-printemps-des-legumes.com/

IMG_3904
Ingrédients :
IMG_3892
et aussi:

Le kvas (bien sur)
La moutarde,
Le sel
La crème fraîche

Préparation:

1. Couper en petits cubes le cervelas , les pommes de terre, les radis en rondelles, le concombre, l’oignon, les oeufs.
IMG_3895
2. Piler l’oignon avec le sel jusqu’à l’apparition du jus.
IMG_3899
3. Mélanger bien le tout et assaisonner à votre goût.
4. Servez dans des assiettes creuses et recouvrez le mélange avec le kvas bien froid.
5. Saupoudrer d’aneth et ajouter la moutarde et la crème fraîche selon votre goût.

Mon commentaire: C’est excellent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres originale cette recette mais seulement il faut arriver à faire le KVAS : snif !!!<br /> ne peut on pas le remplacer par une bière légère ?<br /> ;-)
Répondre
M
huuuum!! ça doit être bon!! biises micky
Répondre
O
Une nouvelle recette:<br /> Alors là je suis ...larguée...complètement!<br /> Awoz nous dit que l'on trouve le Kvas en magasin polonais, je l'espèrais un peu. Si un jour je monte à Paris, j'ai encore une chance de goûter à cet étrange breuvage, n'est ce pas Tiusha?
Répondre
Publicité