Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
6 mars 2009

Cakes russes

Ils sont très bons.

IMGP0727

Pour 12 petits cakes:

0,5 de verre de sucre
120 g de beurre mou
sucre vanille
un peu de levure chimique
2 œufs
3/4 - 1 verre de la farine (j'utilise verre de nutella)
raisin sec si vous aimez (moi non :-))

Bien mélanger le beurre mou avec le sucre et sucre vanille, la levure. Ajouter un par un les jaunes d'œufs, mélanger.  Ajouter si vous voulez le raisin sec.
Battre les blancs d'œufs en neige. Ajouter 1/3 de blancs d'œufs dans notre préparation. Mélanger. Ajouter la farine. Bien mélanger. Ajouter  et mélanger délicatement reste de blancs d'œufs. Remplir à 1/2 ou 2/3 de moules.
Cuire au four à température 170°C pendant 15-20 min.

Prochain fois je vais essayer ajouter le citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
iL ME PLAIT BEAUCOUP TON BLOG... ET CES PETITS GATEAUX SONT BIEN ALLECHANTS...JE ME LES EMMENE. Merci pour partager toutes ces bonnes choses. a bientot.
Répondre
M
Mmmmh, je note tout de suite ta recette qui m'a l'air délicieuse.
Répondre
A
Sympa comme tout ces petits cakes ! J'en aurais bien pris un pour mon goûter ! =P
Répondre
Y
mmmmmhhhhh que de gourmandises ....
Répondre
V
superbement appétissant!
Répondre
Publicité