Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
16 février 2009

Salade russe. Salade "Collier de grenade"

IMGP0342

Ingrédients:

2 carottes cuits

250 g de poulet cuits

10 pruneaux

3 œufs

1 betterave cuit

1 oignon

graines de grenadine

mayonnaise

sel, poivre

 

Préparation:

1. Ciseler l'oignon. Carotte, les œufs, betterave râper. La viande et pruneaux couper en lamelles.

2. Dans un saladier mettre une couche après les autres:

  • carotte
  • mayonnaise
  • viande
  • oignon
  • mayonnaise
  • pruneaux
  • mayonnaise
  • œufs
  • mayonnaise
  • betterave
  • mayonnaise
  • grenadine

3. Avant servir laisser au réfrigérateur  pendant 2 heures.

/Quantité de mayonnaise selon votre gout/

IMGP0335IMGP0347IMGP0324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est délicieux, je l'avais gouté chez une amie russe et j'ai été très contente de trouver la recette. Depuis je ne m'en lasse pas. Merci
Répondre
Publicité