Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
23 octobre 2008

Petits gâteaux au miel

 

IMG_0020

Voila quelques gâteaux au miel, simples et bons.

Ingrédients:
3 œufs
1/2 de verre de sucre /100-120 g/
3 c. à s. de miel
1 1/4 de verre de la farine
2 c. à s. fécule de pomme de terre

Crème:
200-250 g de la crème fraîche épaisse
sucre à votre gout /quelques cuillères/
Vous pouvez mettre dans la crème noix

Préparation:

1. Battre les œufs avec le sucre, ajouter le miel, battre, ajouter mélange tamisée - farine, fécule; bien mélanger.
2. Sur la plaque 30*35 ou 35*40 mettre papier sulfurisé et verser la pâte.
3. Cuire pendant 10-15 min au four préchauffée à 180 °C.
4. Découper la pâte et étendre la crème.
5. Sécher le reste de pâte et râper, mettre les miettes sur les gâteau. Vous pouvez aussi décorer avec les noix.
6. Avant gouter laisser les gâteaux dans le frigo pendant la nuit. 

IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour ton gâteau procèdes tu un montage: gâteau,crème...
Répondre
C
Je viens de découvrir ton site de cuisine, très sympa, je vais le mettre dans mes favories :)
Répondre
L
tu as un trés jolie blog!<br /> j'adore!<br /> et pleins de bonnes recettes tj bien présentées!
Répondre
K
c'est très appétissant<br /> <br /> Kalinka
Répondre
D
Magnifiques! je t'en pique un!!!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité