Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
30 avril 2008

Salade russe “Seledka pod shuboyu” (“Hareng sous la couverture”)

IMG_9566



IMG_9569

 

IMG_4370

1  betterave cuit
1/2 d'hareng marinés
2 pomme de terres cuit
2 carottes cuit
2 oeufs cuit
1 oignon
la mayonnaise

Préparation:

1. Râper la betterave, les pommes de terres, les carottes, les oeufs. Couper en petits morceaux (ou comme vous voulez) le hareng et l’oignon.
2. Mettre au fond d'un saladier les pommes de terres, ajouter une couche de mayonnaise.
IMG_4352IMG_4354
3. Mettre l'hareng.
IMG_4357
4. Mettre l’oignon. Ajouter la mayonnaise.
5. Mettre l’oeufs.
IMG_4359
6. Mettre les carottes et une couche de mayonnaise.
IMG_4360
7. Mettre la betterave et la mayonnaise.
IMG_4362IMG_4364

Mon commentaire: Salade typiquement russe. Même si vous n’aimez pas de hareng vous pouvez aimez cette salade. (J'utilise hareng russe. Il est beaucoup plus gros  et moins salé. Vous pouver utiliser aussi saumon fumé)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour être exact cette salade se traduit comme Hareng sous fourrure , ma salade préférée! miam!
Répondre
T
je voulais s'avoir pour le hareng sous couverture<br /> comment faite vous pour raper les carotes,pomme de terre ,betrave.est ce que vous les faite cuire avant de les rapé.<br /> ou vous les rapé et vous les faite cuire enssuite. et l'oignon il et cru ou cuit <br /> merci beaucoup.
Répondre
T
j'ai u l'occation dit gouter chez des amis en bielorussie c'etait tres bon mais quand je suis partie j'ai oublier la recette donc je suis ravi de la retrouver la presentation etais la méme rien que regarder lez photos j'ai envie dans mangé.<br /> par contre j'ai manger aussi du bolche (la soupe ) je ne c'est si cela s'ecrit comme sa si vous avez la recette je serai revis de pourvoir la faire aussi.<br /> merci
Répondre
M
Merci Angel pour partager tes secrets de la délicieuse "Seledka pod shuboyu" c'est ma préférée.
Répondre
P
J AI PU SAVOURER CETTE SALADE UNE AMIE RUSSE ME L4A FAIT DECOUVRIR EXCELLENT FIN RAFFINE BRAVO COTE CUISINE LA RUSSIE A DE BON PLAT
Répondre
Publicité