Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
6 février 2008

Blinis russes - Gurievskie

 

IMG_8451

1 verre de la farine
2 oeufs
1,5 verre de lait fermenté - kefir
1/2 verre de lait
2-3 c. à s. sucre
1/2 c. à c. de sel
2 c. à s. de huile

Préparation:
Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre etle sel 2 min. Ajouter le kefir et le lait, la farine.Bien mélaanger. Dans une autre saladier battre les blancs d'oeufs en mousse ferme et delicatement ajouter dans une premier préparation. Ajouter l'huile. Mélanger. Cuire tout de suite sur la poêle bien chaude.

Mon commentaire: Ils est très très bon.

IMG_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Angelika,<br /> <br /> Mes parents sont de 1894 et 1910, la recette que j'ai pour le koulitch contient de la cardamone, c'est très important, c'est celà qui parfume le koulitch, essayez, vous verrez, sinon, le reste est super, blinis, miam.<br /> nadia
Répondre
L
Je consomme pas mal de blinis avec les poissons fumés mais je les achète !!!je pense que les tiens sont rudement meilleurs alors je note ta recette et la prochaine fois, je les ferais ! Merci !
Répondre
M
Coucou Angel,<br /> <br /> Les oladyis étaient extra alors les blinis seront essayés très bientôt. Il nous reste 2 grosses boîte de caviar.<br /> Gros bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
F
Voila une recette originale!! J'adore les blinis mais je n'en ai encore jamais fait moi meme! Je note la tienne dans un coin de ma tete! Ils ont l'air trop trop bons!
Répondre
M
merci angelika <br /> <br /> j'adore essayer toutes tes recettes merci pour cette nouvelle recette. je pense que elle doit être délicieuse!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité