Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
11 novembre 2007

Petits feuillettes - sables

 

IMG_7322

200 g de la farine
100 g de beurre
60 g de crème fraîche épaisse
un peu de la levure chimique
l'oeuf
sucre

Préparation:

Le beurre sabrer avec la farine. Ajouter la crème, la levure et mélanger vite la pâte. Mettre la pâte au frigo (2 heures).
Applatir la pâte et decouper les petits gâteaux. Mélanger un oeuf et napper les gâteaux. Saupoudrer avec le sucre et enfourner . (180 °C)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous, c'est souvent que l'on fait des sablés. Maintenant, mes filles les réalisent toutes seules, mais on les dévore tous ensemble !
Répondre
J
Oh je note et tout de suite, je voulais faire des petits gâteaux pour les fêtes! et cette recette est rapide et certainement très très bonne<br /> merciii pour ce partage<br /> bises<br /> jaclyne
Répondre
M
ils sont vraiment tout beaux!! biises micky
Répondre
L
J'adore la pâte feuilletée mais je n'ai jamais testé cela ! Merci pour cette bonne idée !
Répondre
L
mmmmmh, ils me font très envie!
Répondre
Publicité