Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
2 juillet 2007

Poisson en marinade a la russe

IMG_4513

500 g de poisson blanc
2-3 carottes
1-2 l’oignons
1-3 c. à s. de tomate concentré
1 c. à s. de fécule de pomme de terre
1-2 c. à s. de vinaigre blanc ( j’ai utilise vinaigre de cidre)
sucre à votre goût (2-3 c. à s. )
poivre noir en graines
2 feuilles de laurier

Préparation:
1. Cuire le poisson dans l’eau salé. Enlever et réserver. (Garder l’eau de cuisson)
2. Râper les carottes et faire dorée.
IMG_4498
Couper les oignons et ajouter dans le poèle.
IMG_4500
3. Ajouter le tomate concentré et cuire.
4. Mélanger le fécule dans cuiller d’eau froid et ajouter dans la préparation, mélanger.
5. Ajouter l’eau de cuisson, pas beaucoup.
6. Saler, poivrer, ajouter les feuilles de laurier. Ajouter le sucre et la vinaigre. Goûter. Cuire 5 min.
IMG_4506
7. Ajouter le poisson et mélanger.
IMG_4509
8. Vous pouvez manger ce plat chaud, mais mieux froid. Laisser 1 heure dans le frigo.

Mon commentaire: Vous pouvez servir ce plat comme entrée ou comme plats chaud. J’aime ce marinade.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette excellente!<br /> <br /> J'adore le poisson
Répondre
M
j'aime bien l'idée de manger le poisson froid!
Répondre
J
De la saveur et de la couleur tout ce que j'aime merci du partage, bisous bonne semaine
Répondre
M
come ça doit être bon !!!
Répondre
M
je n'ai jamais cuisiné russe, merci pour cette recette
Répondre
Publicité