Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
1 juillet 2007

Sirnikys aux groseilles

IMG_4467

150 g de fromage blanc égoutté
100 g de farine
2 c. à s. de sucre ou plus
4 oeufs
100 ml de lait
100-150 g de groseilles
2-3 c. à s . de beurre
sucre glace

Préparation:

1. Mélanger le fromage, la farine, le sucre, l’oeufs, le lait. Laisser reposer 30 mn.
2. Laver et sécher les groseilles. Mélanger avec la préparation.
3. Préchauffer la poêle avec le beurre. Verser  la préparation avec cuiller  à soupe. Faire dorée les sirnikys chaque côtes. Cuire à feux doux.   
4. Saupoudrer les sirnikys avec le sucre glace et servir.

IMG_4454

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les sirnikys sont des crêpes ? celles qu'on appelle nous blinis ? J'avoue que je me mélange un peu entre les deux...
Répondre
Y
Merci pour toutes ces recettes russes!! J'ai hâte d'essayer les sirnikis (jusqu'à maintenant je n'ai connu que des échecs avec ce dessert)!!!
Répondre
O
Moi non plus je ne connaissais pas ces petites choses mais elles me paraissent bien moelleuses, j'ai refait le roulé café chocolat aujourd'hui et plusieurs fois je me suis servie de la recette du roulé minute. Merci et bonne nuit-
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas....surtout avec cette version fruits rouges!
Répondre
S
Je ne connaissais pas et ça m'a l'air délicieux !
Répondre
Publicité