Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
26 juin 2007

Merci...

Bonjour,

Depuis que j'ai crée ce blog je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à le consuter de France, Russie, Pologne, Senegal, Belgique, Autriche, Suisse, Espagne, Allemagne, Etats-Unis, Nouvelle-Zelande, Royaume-Uni, Pays-Bas, Maroc, Chine, Algerie, Polynesie Française, Portugal, Argentine, Tunisie, Madagascar, Israël, Luxembourg, Australie, Japon, Canada, Mexique, Moldavie, Bulgarie, Italie, Tchéque, Liban, Norvege, Maurice, Ukraine, Colombie, Principauté de Monaco, Danemark, Singapour, Suède, Roumanie ...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires.

Grâce à vous et pour vous, je continue à alimenter ce blog...

Je vous invite à venir régulièrement pour y découvrir de nouvelles recettes.

A bientôt!

Angélika

(modifie)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore venir regarder toutes tes belles réalisations. Ton succès est mérité, et normal. Continue à nous faire baver...
Répondre
T
Et on reviendra ! Chaque semaine, je me régale de tes recettes russes. Je les collectionne. Merci !
Répondre
S
merci pour tes recettes, continues à nous faire plaisir
Répondre
L
bravo à toi! ton blog est superbe!! je l'aime beaucoup
Répondre
R
Merci et très bonne continuation!
Répondre
Publicité