Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
21 juin 2007

Les 4

Un peu de moi

4 emplois que j'ai occupé :
Conseiller juridique 


Juriste


Inspecteur principal des impôts-conseiller juridique


Secrétaire de Tribunal

4 films que je regarderai encore et encore :
"Moskva slezam ne verit"
“Dewtchata”
“Je vous trouve très beau”
“?”



4 émissions ou séries de TV que j'aime regarder :
Capital


Zone interdite


Envoyé  spécial


Les enfants de la télé

4 endroits ou j'ai vécu :
Moscou
Cherbourg

4 endroits ou je suis allée en vacances :
Nice-Moscou


Moscou-Nice

A chaque fois que je vais sur le net :
Je vais voir mes mails


Je vais sur mon blog
Je cherche quelque chose


4 mets que je mangerais jamais :
Huîtres
Grenouilles
Escargots
Insectes

4 de mes plats favoris :
Bortsh


Suchis
Pavlova


Tarte au citron


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moskva slezam ne verit!!! Liubimyi film :)
Répondre
E
Moi aussi j'adore le film, "je vous trouve très beau"
Répondre
N
je te rejoins un peu en ce qui concerne les aliments que je ne mangerais jamais
Répondre
C
Merci à toi pour toutes ces recettes qui, pour nous, sortent vraiment de l'ordinaire...
Répondre
C
Merci beaucoup Angelika pour ces révélations sur toi ! Bonne fin de semaine et merci pour tes recettes russes.
Répondre
Publicité