Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
20 juin 2007

Gâteau sans cuisson au chocolat

IMG_3847

150 g de biscuits (éditions spécial LU, petit beurre ect)
200-250 g de beurre
3 c. à s. du sucre
2 c. à s. du cacao
1 oeuf
2 c. à s. du lait

Préparation:

1. Mettre dans une casserole le beurre. Mettre la casserole sur le feu doux. Faire fondre le beurre.
2. Ajouter le sucre. Mélanger (2-3 mn).
3. Ajouter le cacao. Mélanger. (2-3 mn).
4. Eteindre le feu et ajouter l’oeuf, bien mélanger.
5. Casser les biscuits en petits morceaux.
6. Arroser les biscuits avec le lait.
7. Mélanger les biscuits avec la préparation.
8. Mettre sur la table morceaux de film alimentaire ou sac de congélation (couper). Arroser avec un peu d'eau froide.
9. Verser la préparation sur le film et fermer en faisant une bûche.
10. Mettre le gâteau au frigo pour durcir. (Je mets pour la nuit)

Mon commentaire: C’est très bon. Si vous voulez ajouter le noix avec les biscuits, c'est encore meilleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas très light comme gourmandise mais ça m'a l'air tout à fait délicieux....
Répondre
Z
je vais l'essayer ...il a l'air tres bon
Répondre
C
Une petite tranche avec un café?
Répondre
S
ça à l'air si bon et si simple, définitivement une chose que je dois essayer
Répondre
M
très bonne idée !!
Répondre
Publicité