Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
18 juin 2007

Sdoba Moskowskaya

IMG_3780

IMG_3786

Сдоба Московская

200 ml de lait tiède
1,5 c. à c. de levure boulangerie (sec)
1 oeuf
2/3 c. à c. de sel
4 c. à s. de sucre
100 ml de beurre mou
450-500 g de farine
raisins sec si vous aimez

Préparation:

1. Mélanger la levure avec le lait.

2. Ajouter les autres ingrédients.  Pétrir 3 - 5 min.

3. Couvrir et laisser gonfler 3 heures.

4. Baisser la pâte avec le main. Former. Mettre sur la plaque (couvrir papier sulfurisé), couvrir et laisser gonfler.

5. Préchauffer le four à 180 °C.

6. Enduire la pâte de l’oeuf ou le lait. Mettre au dessus cacahuète ou du pavot ou des graines sesame.

7. Cuire pains 20-30 min.

Mon commentaire: Goût pain brioché.

IMG_3774

IMG_3770

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayer j ai fais tes petits pains<br /> ils sont super bon<br /> a refaire...<br /> je les est mits sur mon blog<br /> merci a toi et bon week end
Répondre
L
aller le me lance <br /> dans ma map et ap un petit tour au four<br /> si ils sont beaux<br /> je les mettrais sur mon blog<br /> bisou et merci pour tes belles recettes<br /> patricia
Répondre
H
vraimen c est tres bon }}}} j ai utuliser la patte pour l a pidza
Répondre
J
C'est la première fois que je passe chez toi et j'en suis ravie, des couleurs des senteurs miammm tout ce que j'aime. je t'ajoute à mes blogs préférés afin de venir très souvent te voir<br /> merci pour toutes ces bonnes choses<br /> bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup ton blog et je vais m'empresser de le mettre dans mes favoris <br /> dis moi : est ce un pain ou une brioche que tu as fait ?
Répondre
Publicité