Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angel
Les gourmandises d'Angel
Publicité
Newsletter
11 juin 2007

Sirnikis (croquettes de fromage blanc)

 

IMG_3335

 

500 ml de fromage frais (très bien égoutté)
1 oeuf
sucre à votre goût
1/2 de verre de farine
sucre vanille
raisins secs si vous voulez
crème fraîche épaisse 
confiture
miel

 

Préparation:

 

1. Mélanger le fromage avec 1/4 de verre de la farine, un peu de sel, sucre, l’oeuf, sucre vanille. Vous pouvez ajouter les raisins secs.
2. Former les croquettes et paner a la farine restant.
3. Mettre le beurre dans la poêle.
4. Faire dorer les croquettes.
5. Servir chaud avec la crème fraîche, confiture, miel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Angelika, tes sirnikis ont l'air délicieux et j'essaie ta recette ce Week-end, cela me rapellera mon enfance. miam...
Répondre
N
magnifique recette
Répondre
A
Bonjour. Il faut fromage très bien égoutté avec moussline ou tissous très fine.
Répondre
Z
coucou,j'ai fait ta recette c'est excellent!!!mais j'ai eu beaucoup de mal à former les croquettes car c'était trop liquide.Quel fromage tu utilise?<br /> bizz
Répondre
M
Oh que ça à l'air bon...et tout moelleux!
Répondre
Publicité